• SYMPTÔMES (1967-1972)

     


     


     


     


    SYMPTOMES Michel 1

                                                                                 Michel Finkelstein




                  null   null

                  null   null

     



                 null   null
     
                 null   null
     
     
     
     
    PARIS 1967-1972

     
    1967-1969
    Jean-Pierre [Boboc] Duboc :Guitare / Chant / Harmonica
    Michel Finkelstein :Basse  (ex KINGSTONS)
    Alain [Baba] Jean-Baptiste :Batterie / Chant


    1969
    Jean-Pierre [Boboc] Duboc :Guitare / Chant / Harmonica
    Michel Finkelstein :Basse
    Daniel :Claviers
    Alain [Baba] Jean-Baptiste :Batterie / Chant

    ...

    1972
    Jean-Pierre [Boboc] Duboc :Guitare / Chant / Harmonica
    Claude Vallet :Basse
    Nom Inconnu :Claviers
    Jean-Claude Bonneau :Batterie / Chant


     

    Disco:

    .



    Info:

    Michel Finkelstein, natif de Pau, deviendra disc jokey au "Gibus" et y fera la déco
    notamment le logo de ce club dominant la scène.

                                   

    SYMPTOMES GIBUS Logo

    -
    Jean-Pierre [Boboc] Duboc guitaristera avec BRITANICUS à Nantes avant de reformer
    Les SYMTÔMES pendant quelques mois en 1972.





    Merci à Michel Finkelstein.


    « DYNASTIE CRISIS (1969-1974)ROTOMAGUS (1967-1972) »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Michel Finkelstein
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:37

    salut jean Luc , je vois que tu a rajouté , deux paragraphes de musiciens sans nom et sans photos , ils n'ont rien a voir avec la formation Symptomes présente , surtout que sous chaque photos il n'y a pas de noms , cela prête a confusion ,quelqu'un se sers de nous pour se faire mousser , peux tu corriger cela , je t'en remercie .

    Michel Finkelstein

      • Vendredi 21 Août 2020 à 14:44

        Bonjour,

        Ravi de te lire, je n'ai plus ton adresse mail et n'ai pu de te demander confirmation de tout celà.
        J'ai déménagé en Bretagne et il y a peu je suis tombé sur cette page dont je te mets le lien ci dessous.
        Si tu as toujours mon mail n'hésite pas à me contacter !!

        Lien : Article traitant, entre autres, de Symptomes.





    2
    Bilbo
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:45
    Bonjour Michel, Jean Marescat a appris la guitare à Boboc.. est-ce bien ça ? On était à Versailles à l'époque. Que de bons souvenirs. J'étais carossier et je venais me détendre à écouter les Symptômes. Si mes souvenirs sont bien exacts. Merci de me tenir au courant de ce que sont devenus les autres membres.... bonne journée Jean-Luc
    3
    Bilbo
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:46
    Jean-Luc Doucet, également, merci de me tenir au courant de ce que sont devenus les membres du groupe, si possible. Merci. Jean-Luc (moi aussi)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :