• CREEPING JESUS (1970)




    CREEPING JESUS (1970)


    CREEPING JESUS (1970)


      
     
    CREEPING JESUS Joe Laroche 1970 bA



    CREEPING JESUS Charlie A



    BLOIS 1970





    Michel Bussière :Chant

    José [Joe] Laroche :Guitare  (ex EXHIBITION)
    Jean-François Lemoine :Basse

    Christian Garbar :Claviers
    Michel Bruneau :Percussions

    Charlie Legoff :Batterie  (ex FREEMEN / EXHIBITION)



    Michel Bussière :Chant

    Joe Laroche :Guitare
    Jean-Pierre Lestrat :Basse  (ex EXHIBITION)
    Christian Garbar :Claviers

    Michel Bruneau :Percussions
    Charlie Legoff :Batterie

     



    CREEPING JESUS Affiche 2A 


    Disco

    .

     

     

    Info:

    -Joe Laroche partira vivre en Floride et jouera sur les scènes locales.
    Il s'est éteint à son domicile de Jupiter aux États-Unis en juin 2012.


    -Jean-Pierre Lestrat partira former CASCADE.


    -Christian Garbar joue actuellement dans diverses formations de Jazz.


    -Michel Bruneau sévira chez FOUTRE et PP NOVO.





    Merci à Jean-Pierre Lestrat.


    « ZOO (1968-1972)FROGEATERS (1967-1970) »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Michel Camus
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:51

    Bonjour  -  Le vrai prénom de Laroche était José. Par un étrange coup du sort, Jean-Pierre Lestrat, qui était un de mes meilleurs amis depuis les Exhibitions, est décédé sept mois après José.  cry

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:27

    Merci pour le commentaire.

    J'avais reçu un mail des Etats-Unis de Mr Laroche pour me remercier quelques jours avant son décès...

    Quant à Jean-Pierre avec qui j'ai échangé des mails pendant plusieurs mois notamment lors de son voyage en Asie du sud-est pour lequel il m'avait demandé quelques tuyaux. Il m'a été d'une grande aide et s'est vraiment investi pour me retrouver les documents photos. Une grande pensée pour lui .

    3
    Maj Philippe
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:46

    Bonsoir,je viens d'apprendre le décès de Jean-Pierre Lestrat que je connaissais depuis 1964 je crois.

    En cherchant des infos pour vérifier la véracité de cette triste nouvelle je suis tombé sur ce site et sur

    Exhibition.Quelle surprise mais aussi que d'erreurs tant de dates que de lieux relevées et même dans  la  

    composition du groupe...Le dernier contact que j'ai eû avec Jean-Pierre date du 4/06/2012 mais il ne

    m'avais pas signalé ce site.Si cela vous intéresse je vous donnerai des précisions .Il y a vraiment des 

    aberrations dans ce que j'ai pu lire.

    Cordialement,

    Philippe Maj

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:51

        Je tiens les infos de Jean-Pierre Lestrat avec qui j'ai loooonguement échangé par mail, il a été hospitalisé et....
        Pensées pour lui.

        Et comme je l'ai écrit plus haut,
        J'avais reçu un petit mail de Joe Laroche pour me remercier. 

        J'ai aussi échangé plusieurs fois avec Jerry Shake - Serge Ferrand.


        J'accepte tout complément d'infos pour rectifier les "aberrations".

        Merci

    4
    Eric
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:31

     

    Bonjour,

    Je suis Tourangeau et musicien, j'ai eu l'occasion ( et surtout la chance) de côtoyer le Creeping au début des seventies, je confirme que les informations de Jean-Luc Doucet sont exactes, la composition était bien celle-ci.( des musiciens de talent , sympathiques, qui n'avaient pas la grosse tête) 

    Cordialement.

    5
    jpg
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:06

    Bonjour,

    Je connaissais bien José Laroche et je suis très touché de savoir qu'il n'est plus  avec nous

    Je l'ai connu quand il était étudiant au collège de Mer dans les années 1966.J'allais aux répétions à Talcy.

    J'ai assisté à un concert des Exhibitions à Blois et à la fin, il est venu me retrouver dans l'assistance

    J'aimerais beaucoup aller sur sa tombe en Floride.

    Si quelqu'un peut me fournir des informations, j'en serais très heureux.

    Merci

    Jean Paul un amateur de rock

    6
    DOC PILOT
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:42

    Bonsoir, en 1979 Michel Bruneau deviendra le batteur du groupe tourangeau Foutre, on le vera aussi passer dans PP Novo, avant qu'il ne décède en aout 80 .

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:53

        Merci encore Doc Pilot, je rectifie l'orthographe du nom de famille de Michel Bruneau et son devenir
        en temps que musicien.

        Pour ce qui est de Tours je recherche toujours des infos sur AMALGAMA... si quelqu'un en possède
        je suis preneur, merci par avance. !!

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :